Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Canelle Orange
17 avril 2009

A la découverte ...

.... d'une nouvelle bloggeuse...

Aujourd'hui, je tiens à vous présenter une très charmante jeune femme, pleine de sensibilité !
j'ai découvert son blog via un commentaire sur un lien ami.

C'est une personne pleine de fougue mais aussi et surtout d' Amour de la vie ...

Elle est toute jeune sur la blogosphère et vient pour nous faire partager ses passions ainsi que pour nous transmettre un bien-être, sans prétention aucune .

Laissez-vous guider au fil de ses pages et envolez-vous vers la sérénité de l'esprit ....

zackk_l

Bonjour à celles qui tomberont sur cette page. Je suis une nouvelle "blogueuse" et j'ai un peu de mal à m'en sortir sans aide. Je n'ai pas d'informaticien sous la main.... Alors , et bien alors, tant pis, je me lance et je tente le tout pour le tout . J'ai un mal fou avec les termes tels que, tags, permaliens retroliens etc...

Le virtuel me fait un peu peur ... une fois que c'est écrit, il semble impossible de revenir en arrière et puis les fautes, mon Dieu les fautes ! ... j'espère vous épargner autant que possible

Je suis décoratrice dans l'âme, je suis coloriste et "artiste" peintre et une chineuse-dénicheuse (j'attends avec impatience les premières brocantes de printemps)  et j'aimerais vous faire partager ma passion de la déco ... Aurais-je la faculté de vous transmettre des images ? Car j'ignore comment on fait. (?)

J'aime aussi faire de la photo et grâce au numérique et à l'informatique je clique et je flash un max.

J'espère ne pas vous faire mourir d'ennui mais au contraire "attiser" en vous le goût de mettre de la beauté autour de vous . Pour moi, le bonheur n'est pas seulement dans le pré mais aussi dans la maison.....

En espérant qu'elles apparaissent...... voici quelques photos avant/après de mon travail de "consultante relookeuse" en déco ...éco

.... c'est là ....
.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien tu fais de belles photos, continue<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Z
Si tu n'as qu'un seul commentaire ce sera celui-là ..... grand merci !!!! Mais cela me gêne beaucoup (rires) Tu as vachement bien présenté la chose , très chouette .....on en redemande <br /> zackk
Publicité