Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Canelle Orange
13 avril 2009

Omelette de Pâques...

nouvellenews

Aujourd'hui, c'est la traditionnelle omelette
de Pâques à Béssieres

avec ses 12 000 oeufs en moyenne !

J'espère que le temps s'y prêtera pour que je puisse vous faire un petit reportage photo sympa !

En attendant que le soleil daigne se lever (je sais que c'est férié, mais faudrait pas exagérer !!!),  je vous offre :

unptitcafe

allez, je vous offre les

panier_croissants


Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le petit dej même si je suis plutôt thé<br /> et un doux merci pour tes petites visites sur mon blog<br /> on attend les photos de la maxi omelette de pâques<br /> bises et bonne soirée<br /> ginou
S
Le temps est gris mais pas de pluie , j'ai pu faire des photos ! <br /> ouf !<br /> le temps de les sélectionner et de les passer sur le blog .....<br /> Mais avant tout...repas...petite sieste !!!
D
Merci pour pour le " p'tit dej". ! Alors beau ou pas beau pour l'omelette ? Bises.
Z
Super ! hyper belle présentation . ! Mais c'est du professionalisme ! J'aimerais être à ce niveau de manipulations informatiques. Par exemple l'image de la tasse de café c'est top ! Tout est original . Je dois encore le visionner complètement et me rendre compte du contenu. A bientôt continuez c'est chouette
Publicité