Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Canelle Orange
5 mars 2009

Anniversaire...de ma grande

Aujourd'hui Célia, ma fille ainée, fête ses 27 printemps.

anni_celia

pour toi mon coeur:

La paix commence à l'intérieur.
Elle est là au fond de nous, comme une minuscule graine qui attend de germer, pousser et prospérer.
Il faut lui donner les bonnes conditions, le bon environnement et le bon traitement avant qu'elle ne puisse germer.
Sois calme et crée les bonnes conditions..
Sois calme et donne-lui une chance de prendre racine.
Une fois qu'elle est bien établie, elle continuera à croître, mais dans ses débuts fragiles elle a besoin d'être aidée et chérie.
Ainsi tu détiens en toi cette paix.

je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire à Célia mais aussi à toi car sa naissance est forcément un grand moment pour toi. Bises.
Publicité