Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Canelle Orange
3 mars 2009

Pousses de printemps...

Enfin les bourgeons...

IMG_1441 IMG_1444

Le Seringua aux senteurs puissamment fruitées ....L'Olivier avec ses feuilles vert tendre...

IMG_1428 IMG_1433

Le Jasmin Etoilé.......... la Glycine Blanche....

IMG_1439 IMG_1436

le Rosier se pare de centaines de feuilles rouges....l'autre Seringua n'est pas en retard...


Tu es ce beau bourgeon sur l’arbre de ma vie

Qui doucement prend forme sur une branche d’amour

J’aime cette façon lorsque tu me souris

Et déposes sur mes lèvres tes baisers de velours

~

Tu es si délicat que j’en ai le cœur qui fond

Lorsque ta voix m’effleure comme le souffle du vent

Faisant bruisser les feuilles qui recouvrent mon tronc

Sur lequel des frissons voyagent allègrement

~

Dans nos tendres ébats qui se font sensuels

Je te couvre du feuillage de mes nombreux rameaux

Profitant pleinement de ces moments charnels

Je reçois cette sève que tu m’offres en cadeau

~

Tu es ce beau bourgeon sur l’arbre de ma vie

Où tu t'épanouis dans une douce ivresse

Que je dois protéger de toutes intempéries

En déposant sur toi mon voile de tendresse

~

Edith Urbaniak

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca pousse, ça pousse, que de tendresse<br /> <br /> bisous<br /> françoise
D
Quelle chance, déjà des bourgeons ! Ici, le seringat, l'olivier et les rosiers ne sont pas encore réveillés. Ce matin, il a encore gelé blanc. Bises.
F
bien reçue tes graines,mille fois merci!flo!
Publicité